J’ai obtenu un baccalauréat ès arts en 1976 à l’Université de Stellenbosch, au Cap, spécialisé dans la conception et la fabrication de bijoux, après quoi j’ai dirigé avec succès mon propre studio de conception de bijoux pendant trois décennies. J’ai eu la chance de naître dans ce beau pays qu’est l’Afrique du Sud, doté de toute sa splendeur naturelle: de vastes paysages de déserts solitaires pour luxurier le bushveld aux côtes d’un blanc ivoire, avec sa faune et sa flore diversifiées.

 

Ma passion pour notre nature et les riches minéraux précieux issus de sa terre m’ont inspiré à combiner mon expérience en joaillerie avec l’artisanat du cuir exotique, créant cette marque de luxe qui incarne l’excellence et l’exclusivité. Ma vision est d’accessoiriser la femme exigeante du style et du goût luxueux, dans le monde entier, avec des créations servant non seulement de déclarations de mode, mais aussi de pièces d’investissement à haute valeur intrinsèque, pour les générations à venir. J’accorde une grande importance à offrir un service personnalisé et professionnel afin de construire des relations durables. Les créations de mode EZ LE ROUX incarnent mes valeurs intransigeantes d’intégrité, d’honnêteté et d’authenticité. La confiance est à la base de ma marque – une marque que je suis fière de nommer en mon nom propre: EZ LE ROUX.

Voulez-vous vous sentir spécial, confiant et désiré? Les collections EZ LE ROUX sont conçues et fabriquées à la main pour la femme élégante et sophistiquée qui cherche à sortir de l’ordinaire. Si vous recherchez des œuvres d’art luxueuses, intemporelles et portables, ne cherchez plus!

 

La marque EZ LE ROUX est non commerciale, chaque article est fait à la main et numéroté pour garantir l’authenticité et l’exclusivité, limitant la disponibilité. La personnalisation est offerte en fonction de votre individualité – choisissez votre style personnel, des ornements de bijoux en cuir et en métal précieux et en pierre. Vivez magnifiquement et complétez votre goût raffiné du style avec les éléments naturels et les textures imprégnés de la mode EZ LE ROUX.

La'Alegra

Via Ricasoli

Saint Antonin

Les créations EZ LE ROUX sont fabriquées par des maîtres artisans qualifiés, utilisant uniquement des ornements en cuir et bijoux de la plus haute qualité. Incarnant la synergie de la joaillerie et de l’artisanat du cuir, ils créent une interaction exquise entre les textures du cuir et le métal précieux brillant et la pierre. Les designs sont distinctifs et épurés, avec des combinaisons de couleurs inspirantes, complimentées par de beaux bijoux. On accorde autant d’attention à la fonctionnalité qu’à l’esthétique.

 

La doublure se compose de cuir de chèvre véritable. Inclus avec chaque article: certificat d’authenticité, garantie, guide d’entretien, chiffon de polissage, sac à cordon en satin et étui de transport rembourré. La marque EZ LE ROUX s’enorgueillit d’un service irréprochable. Toutes ces qualités se traduisent par la création de ces pièces phares, rendant chacune aussi rare et désirable que les éléments qui les ont inspirées.

Les créations EZ LE ROUX sont fabriquées par des maîtres artisans qualifiés, utilisant uniquement des ornements en cuir et bijoux de la plus haute qualité. Incarnant la synergie de la joaillerie et de l’artisanat du cuir, ils créent une interaction exquise entre les textures du cuir et le métal précieux brillant et la pierre. Les designs sont distinctifs et épurés, avec des combinaisons de couleurs inspirantes, complimentées par de beaux bijoux. On accorde autant d’attention à la fonctionnalité qu’à l’esthétique.

 

La doublure se compose de cuir de chèvre véritable. Inclus avec chaque article: certificat d’authenticité, garantie, guide d’entretien, chiffon de polissage, sac à cordon en satin et étui de transport rembourré. La marque EZ LE ROUX s’enorgueillit d’un service irréprochable. Toutes ces qualités se traduisent par la création de ces pièces phares, rendant chacune aussi rare et désirable que les éléments qui les ont inspirées.

EZ LE ROUX soutient le commerce durable et responsable des cuirs exotiques (tels que le crocodile du Nil africain), uniquement auprès de fermes d’élevage réputées qui se conforment aux normes SA d’élevage en captivité.

EZ LE ROUX adhère en outre à la réglementation du commerce international des espèces exotiques de la CITES.

 

(Convention sur le commerce international des espèces menacées d’extinction)

Pour toute demande, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons rapidement. Confidentialité assurée.

I achieved a Bachelor of Arts Degree in 1976 at the University of Stellenbosch, Cape Town, specializing in jewellery design and manufacture, after which I successfully ran my own jewellery design studio for three decades. I was fortunate to be born in this beautiful country which is South Africa, endowed with all its natural splendour: vast landscapes of lonely deserts to lush bushveld to ivory white coastlines, with its diverse fauna and flora.

 

My passion for our wild and the rich precious minerals yielded from its earth inspired me to combine my experience in jewellery with the exotic leather craft, establishing this luxury brand that embodies excellence and exclusivity. My vision is to accessorize the discerning woman of style and luxurious taste, worldwide, with creations not only serving as fashion statements, but also as investment pieces with high intrinsic value, for generations to come. I place great importance on offering personalized and professional service in order to build long-lasting relationships. EZ LE ROUX fashion creations embody my uncompromising values of integrity, honesty and authenticity. Trust is the basis of my brand – a brand I am proud to label in my own name: EZ LE ROUX.

Do you want to feel special, confident and desired? EZ LE ROUX collections are designed and hand-crafted for the sophisticated, elegant woman looking to break free from the ordinary. If you are looking for luxurious, timeless, wearable art pieces, look no further!

 

The EZ LE ROUX brand is non-commercial, each item handmade and numbered to ensure authenticity and exclusivity, limiting availability. Customization is offered to suit your individuality – choose your personal style, leather and precious metal & stone jewel adornments. Live beautifully and compliment your refined taste of style with the imbued natural elements and textures of EZ LE ROUX fashion.

La'Alegra

Via Ricasoli

Saint Antonin

EZ LE ROUX creations are crafted by skilled master artisans, using only the finest quality leather and jewel adornments. Embodying the synergy of the jewellery and leather crafts, they create an exquisite interplay between leather textures and brilliant precious metal and stone. Designs are distinctive and uncluttered, with inspiring colour combinations, further complimented by fine jewels. As much attention is given to functionality as aesthetics.

 

Lining consists of genuine goat suede. Included with each article: authenticity certificate, guarantee, care guide, polishing cloth, satin drawstring bag and upholstered carry case. The EZ LE ROUX brand prides itself on impeccable service. All these qualities result in the creation of these statement pieces, making each one as rare and desirable as the elements that inspired them.

EZ LE ROUX creations are crafted by skilled master artisans, using only the finest quality leather and jewel adornments. Embodying the synergy of the jewellery and leather crafts, they create an exquisite interplay between leather textures and brilliant precious metal and stone. Designs are distinctive and uncluttered, with inspiring colour combinations, further complimented by fine jewels. As much attention is given to functionality as aesthetics.

 

Lining consists of genuine goat suede. Included with each article: authenticity certificate, guarantee, care guide, polishing cloth, satin drawstring bag and upholstered carry case. The EZ LE ROUX brand prides itself on impeccable service. All these qualities result in the creation of these statement pieces, making each one as rare and desirable as the elements that inspired them.

EZ LE ROUX supports the sustainable and responsible trade in exotic leathers (such as the African Nile crocodile), only sourcing from reputable breeding farms who comply with SA standards of captive breeding.

EZ LE ROUX further adheres to the international trade of exotic species regulations of CITES.

 

(Convention on International Trade in Endangered Species)

For any inquiries, please fill out the form below and we’ll get back to you promptly. Privacy assured.